Vie Portuaire

Fil info

La SITL reportée à avril 2021

Vie Portuaire

La crise sanitaire actuelle se poursuit malheureusement dans la durée avec les annonces du premier ministre, Edouard Philippe en date du 28 avril, selon lesquelles aucun grand rassemblement ne pourra se tenir avant le mois de septembre. Il est donc désormais impossible, dans ces circonstances, de maintenir l'édition de la SITL qui devait se tenir du 23 au 26 juin 2020 à Villepinte Paris Nord et nous avons pris la décision d'annuler cette édition.

« La tenue et le report de la SITL ne sont plus envisageables en 2020 depuis les dernières déclarations du premier ministre » annonce Michel Filzi, président de Reed Expositions France.

Alain Bagnaud, Directeur Général du Pôle remercie les clients et partenaires de la SITL pour leur soutien et leurs apports constructifs ainsi que pour la compréhension dont ils ont fait preuve depuis plusieurs semaines

« Nous restons mobilisés avec l'équipe pour travailler sur la prochaine session de la SITL qui se tiendra du 13 au 15 Avril 2021 à Paris, Porte de Versailles, dont nous vous communiquerons plus de détails dans les prochains semaines » indique Thomas Desplanques, Directeur de Divisions.

Communiqué de la SITL, 07/05/20