Croisières et Voyages

Fil info

Costa reporte la reprise de ses croisières en Italie au 13 mars

Croisières et Voyages

Après un examen attentif du décret du gouvernement italien actuellement en vigueur, Costa Croisières a décidé de reporter la reprise de ses croisières au 13 mars 2021.

 La compagnie estime que l'ensemble des restrictions actuelles ne permettent pas à ses clients de bénéficier d'une expérience optimale ni de pouvoir explorer pleinement les destinations des itinéraires proposés.

Costa Croisières soutient l'effort collectif déployé pour faire face à l'urgence sanitaire et attend avec impatience la mi-mars pour offrir à nouveau à ses clients une expérience de vacances relaxante et agréable.

 Costa reprendra ses activités le 13 mars prochain avec le Costa Smeralda, qui conduira ses clients vers certaines des plus belles destinations italiennes via des mini-croisières de 3 et 4 jours, ou une croisière de 7 jours, et avec des escales à Savone, La Spezia, Civitavecchia, Naples, Messine et Cagliari.

 Toutes les croisières initialement prévues à bord des Costa Deliziosa, Costa Firenze et Costa Luminosa entre le 1er février et le 12 mars 2021 sont ainsi annulées. Les nouveaux programmes pour ces trois navires seront annoncés prochainement. Costa informe les agences de voyage et les clients concernés par ces changements.

Communiqué de Costa Croisières, 22/01/21